À cause de la Covid 19, Rezé Seniors n’est pas en mesure de se réunir le 26 novembre 2020 dans le cadre de son Assemblée Générale Annuelle dans les locaux de l’A.E.P.R . Nous le regrettons car c’est un des moments forts de notre association et c’est l’occasion de se retrouver et de partager le verre de l’amitié avec les adhérents et partenaires de l’association. C’est partie remise pour l’année prochaine !

Les membres du Bureau de l’association ont donc décidé de s’adapter et de communiquer ce rapport en version numérique et en version papier aux adhérents de l’association. Le rapport sera présenté également aux membres du Conseil d’Administration qui lui pourra se tenir en comité restreint le 10 décembre prochain.

Nous remercions les adhérents de nous faire part de leurs éventuelles remarques soit par courrier postal soit par mail.

Sauf contrordre de la part des adhérents d’ici le 15 décembre 2020, nous considérerons que ce rapport est approuvé.

Merci aux adhérents qui souhaitent prendre part plus activement aux instances de l’association pour la saison 2020-2021 de nous contacter au 02 51 72 71 27 ou par mail: rezeseniors@laposte.net

Dossier AG Rezé Seniors saison 2019 2020

Merci pour votre participation et longue vie à Rezé Seniors !